Tendance lounge : créez votre « cocon » branché le temps d’une soirée


« Musique lounge », « bar lounge », « restaurant lounge », « ambiance lounge »…

combien de fois avons-nous entendu ce mot au cours des dernières années ?
En effet, la mode lounge s’est rapidement propagée dans les grandes villes d’Europe (et pas seulement !) notamment dans les restaurants et les bars.



Si initialement le mot lounge indiquait juste « le salon », « le bar », aujourd’hui on peut parler d’un vrai concept tendance.



Cette ambiance, à la fois décontractée et raffinée, se distingue par une décoration élégante et intimiste. Les lumières, la décoration, le mobilier et les couleurs tendent vers une atmosphère feutrée qui incite à la détente et à la convivialité, entre le zen et le moderne.



Depuis peu, le lounge ne se limite pas aux bars ou aux restaurants mais il se diffuse aussi dans l’événementiel.
Sur les salons professionnels, par exemple, on retrouve des « corporate lounges »,  espaces crées par les marques qui souhaitent se différencier sans « agresser » les visiteurs avec une approche purement commerciale.






Le but de ces espaces est la création d’un endroit branché, intimiste et VIP en plein milieu d’un lieu public, pour un message subliminal d’élégance et raffinement.



Pour vos événements et vos séminaires (notamment résidentiels) adoptez ce concept et créez vous aussi votre « lounge éphémère » le temps d’une soirée !


Une salle chaleureuse, quelques meubles bas, des fauteuils et des canapés profonds et moelleux, un éclairage tamisé, une douce mélodie (même «live» avec un dj, un pianiste ou un petit groupe de musique), quelques boissons sympathiques, de quoi émoustiller vos papilles (tapas, sushis, …) et le tour est joué !



Facile à dire difficile à faire ? Pas du tout !
Notre équipe avec l’aide d’un décorateur professionnel, sera à vos côtés pour la réalisation de cette décoration temporaire qui épatera vos invités !



Contactez-nous pour plus de renseignements !



Crédit photo: ivancarlson


Tags de cet article
· · ·
Catégories de cet article :
Non classé
J'aime :
0

Les commentaires sont fermés pour cet article.