Soirée cinéma

Une soirée cinéma a eu lieu le Vendredi 12 Janvier à l’hôtel Val-Vignes avec la projection du documentaire « L’INVISIBLE » réalisé par Sergey Tsoller et produit par Olivier Pépin.

 

Ce film de 1h07 tourné durant 2 années dans les vignobles alsaciens parle des Grands Crus Alsaciens et de l’émotion qu’ils véhiculent lors de leur dégustation. Vignerons experts, philosophes ou artistes, tous nous ont fait partager leur univers et leurs connaissances du terroir et des vignes.

Une belle soirée ou nombreux Saint-Hippolytains amoureux de la vigne ont assisté dans une salle de séminaire aménagée pour l’occasion.

Dès l’accueil, chaque participant s’est vu remettre un verre de Grand Cru d’Alsace à déguster durant le film pour apprécier gustativement la projection.

Un débat de questions-réponses avec le réalisateur a conclu le documentaire afin d’échanger sur sa vision de la culture du raisin.

Pour les plus gourmands, un dîner au restaurant à complété la soirée afin de découvrir la nouvelle carte d’hiver de Christophe Schreiber. Les accords mets et vins proposés par notre équipe de salle.

La projection du film sera réitérée avec les beaux jours. La date sera communiquée sur la page Facebook de l’hôtel : Qualys-Hôtel Val-Vignes

 

 

 


Catégories de cet article :
Non classé
J'aime :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *