NOUVEAU SITE INTERNET

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau site internet –> www.valvignes.com <–

 

En effet, à l’occasion de l’ouverture de notre nouveau restaurant, nous avons décidé de refaire notre site internet à l’image de notre nouvelle dynamique. Le voici désormais plus moderne, plus clair et plus fonctionnel !

Vous y trouverez toutes les informations sur :

Sur ce nouveau site, vous pouvez réserver votre chambre ou une table au restaurant.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte.

Laissez-vous séduire par l’art de vivre et le raffinement de l’Hôtel Val-Vignes !

Sur la Route des Vins d’Alsace, au cœur des vignes et sur les hauteurs du petit village pittoresque de Saint-Hippolyte, l’Hôtel Val-Vignes privilégie votre confort et vous offre un service discret et attentionné.

Notre restaurant, La Table de Val-Vignes, vous surprendra avec sa carte créative et gourmande.

Avec leur vue dégagée sur le vignoble alsacien, le célèbre château du Haut-Kœnigsbourg, le village ou la plaine d’Alsace, nos chambres spacieuses et confortables vous garantissent calme et sérénité. Pour améliorer l’accueil des groupes et des familles, l’hôtel dispose de plusieurs chambres triples et d’une chambre familiale (jusqu’à 5 personnes). Elles conjuguent un haut niveau de confort et de technologie.

Clin d’œil au terroir, Souvenir d’enfant, Les embruns soufflent jusqu’ici…

Des plats colorés et savoureux aux noms poétiques vous attendent autour d’une nouvelle carte, innovante et goûteuse, imaginée par les anciens candidats de l’émission Top Chef Noémie Honiat & Quentin Bourdy en collaboration avec notre chef Christophe Schreiber. Ensemble, ils ont souhaité proposer une cuisine gourmande et « bistronomique » basée sur des produits frais, locaux et de saison.

Une créativité qui sublime les saveurs du terroir et met en valeur les vins classés issus essentiellement des producteurs du village. La Table de Val-Vignes est d’abord un lieu de rencontre, de convivialité et de partage pour vous faire découvrir la richesse de la cuisine alsacienne.


Catégories de cet article :
En avant · Hôtel Val-Vignes
J'aime :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *