Meet in Alsace : porte d’entrée pour organiser votre séminaire

Meet in Alsace regroupe les Bureaux des Congrès de Strasbourg, Colmar et Mulhouse. En réunissant les atouts de ces trois villes de congrès, Meet in Alsace peut dessiner un portrait complet de l’Alsace en tant que destination de tourisme d’affaires.

val-vignes meet in alsace

Notre région a de nombreux atouts pour votre voyage incentive ou votre séjour tourisme d’affaires. Le réseau de transports, l’offre hôtelière et les infrastructures sont adaptés aux grands événements (congrès, colloques, salons) comme aux plus insolites (incentive, team building créatif).

val-vignes meet in alsace

Si vous avez besoin de vous retrouver en équipe pour une ou deux journées de séminaire, dans un cadre propice au travail mais aussi à la détente, l’Alsace a tout ce qu’il faut pour vous accueillir, et Meet in Alsace saura vous en convaincre.

Rien de tel que de profiter d’une rencontre professionnelle pour découvrir une nouvelle région. Participer à un team building sportif, visiter la Route des Vins ou les châteaux… toutes les occasions sont propices à faire du tourisme d’affaires en Alsace.

Et c’est pour cela que Meet in Alsace existe.

val-vignes meet in alsace

Le collectif Meet in Alsace représente la région sur de nombreux salons, workshops et événements : vous savez maintenant vers qui vous diriger pour obtenir des idées de séminaire, des conseils et des contacts, en bref pour organiser votre séminaire en Alsace !

Site : www.meet-in-alsace.com

Merci à Meet in Alsace d’avoir parlé de ValVignes dans son article sur la découverte du patrimoine de l’Alsace !


Tags de cet article
· · · · · · · · · · ·
Catégories de cet article :
Tendances
J'aime :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *