L’Alsace, un vrai paysage de carte postale !

Tourisme d'affaires en Alsace route des vinsL’Alsace vue par les touristes, les visiteurs mobinautes ou les instagrameurs (ceux qui partagent des photos sur les réseaux sociaux), ça donne un florilège de belles photos !



Car c’est sûrement en été que l’Alsace est la plus belle à regarder… Ses couchers de soleil scintillant sur les affluents du Rhin, ses plaines couvertes de rangées de ceps de vignes feuillus attendant les vendanges de septembre, ou encore la douce mélodie des fêtes folkloriques qui s’échappent des villes à la belle saison… Les touristes ont bien choisis leur moment pour sillonner l’Alsace et sa fameuse route des vins !




Tourisme d'affaires Alsace Route des vinsIl arrive d’ailleurs que certains visiteurs égarés s’arrêtent à Val-Vignes pour demander leur chemin. A Saint-Hippolyte, nous nous trouvons au milieu du tracé de la route des vins, à deux pas du Château du Haut-Koenigsbourg (c’est un bon repère pour les visiteurs d’affaires qui viennent séjourner à l’hôtel Val Vignes pour un séminaire d’entreprise !).




Pour vous donner un aperçu des panoramas alsaciens en été (et peut-être vous donner envie de venir travailler ou « team builder » à Val-Vignes !), je vous invite à parcourir les clichés partagés sur le réseau social Instagram par des milliers d’anonymes, qu’ils soient habitants ou touristes : http://statigr.am/tag/alsace/



Alors, conquis par les panoramas de notre belle région ?



Tags de cet article
· · · · ·
Catégories de cet article :
Non classé
J'aime :
0

Les commentaires sont fermés pour cet article.

MENU