INAUGURATION DU RESTAURANT

L’ inauguration de notre nouveau restaurant « La Table de Val-Vignes » a eu lieu le Jeudi 7 Septembre.

Noëmie Honiat et Quentin Bourdy avec Christophe Schreiber ont eu le plaisir de faire goûter plusieurs entrées, plats et desserts de la carte aux invités réunis pour l’occasion. « Saveurs en relief », Carpaccio de saumon, marinade aux agrumes, légumes croquants et pickels, crème fraïche aux herbes, « Goût d’ici », l’Oeuf dit parfait, oignons en texture et salpicon de jarret fumé ou encore « Surprenante fraîcheur » Tartare de veau d’ici taillé au couteau, légumes croquants de saison et écume légère au munster ont su régaler les convives. 5 viticulteurs locaux ont également présentés leurs vins tout au long de la soirée d’inauguration, Pinot Gris, Gewurztraminer, Crémant d’Alsace,…

 

Notre salle de restaurant permet d’accueillir jusqu’à 120 couverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner. 

Cette nouvelle carte innovante et goûteuse a été imaginée par le couple d’anciens Top Chef, Noëmie Honiat et Quentin Bourdy en collaboration avec notre chef Christophe Schreiber.

Ensemble, ils ont souhaité nous proposer une cuisine gourmande et bistronomique basée sur les produits locaux et de saison.

« Clin d’oeil au terroir, souvenir d’enfant, les embruns soufflent jusqu’ici… »
des plats élaborés et savoureux aux noms poétiques.

Une carte courte et fraîche qui sublime les saveurs du terroir avec des accords mets & vins, essentiellement ceux des producteurs de Saint-Hippolyte.

« La Table de Val-Vignes » c’est d’abord un lieu de rencontre, de convivialité et de partage pour vous faire découvrir la richesse de la cuisine alsacienne.

 

Pour toutes réservations de tables dans notre restaurant, contactez la réception de l’hôtel Val-Vignes au 03.89.22.34.00


Tags de cet article
·
Catégories de cet article :
En avant · Hôtel Val-Vignes
J'aime :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *