EXPOSITION MICHEL RAUSCHER

Nous accueillons depuis quelques semaines l’exposition des œuvres de Michel Rauscher à l’hôtel Val-Vignes de Saint-Hippolyte.

 

PORTRAIT

« Michel Rauscher, Artiste peintre, photographe, né en 1957 en Alsace est un autodidacte passionné. Grand voyageur, il promène sa curiosité sans fin dans des contrées, sur des terres qui le fascinent, en quête de couleurs, de lumière et d’authenticité, avec une prédilection pour le continent africain.

Son besoin de découvertes et l’interprétation de ses rêves deviennent sources d’inspiration à son travail de peintre. Il évoque la beauté du quotidien, la magie de l’ordinaire, l’émotion de l’instant. Il exprime sa sensibilité d’artiste par des thèmes intemporels, des personnages stylisés dans des espaces craquelés, des silhouettes évocatrices et poétiques qui provoquent émotion et enthousiasme.

Michel Rauscher devient la figure emblématique de la sensibilité ethnique, un phénomène du monde de l’image où il remporte un succès planétaire. De nombreux éditeurs diffusent ses créations, il séduit Amnesty International et expose dans de nombreuses galeries en France et à l’étranger. Il a réalisé son rêve, vivre ses passions. Entre deux voyages, Michel Rauscher pose ses valises dans le sud de la France. »

Tout savoir sur Michel Rauschel : site web


Tags de cet article
· · · ·
Catégories de cet article :
Hôtel Val-Vignes
J'aime :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *